L'HEBERGEMENT

Le Château peut héberger jusqu'à 63 convives, autour des 2 cours.

 

La partie habitation autour de la Cour d’Honneur offre cinq chambres au Château « en suite » et trois gîtes indépendants pour un accueil de près de 40 personnes.

L’Espace des Nuits Blanches, un refuge unique et inhabituel vient compléter cette capacité d’hébergement avec 24 couchages supplémentaires.

Le Gîte Sud Ouest
La plus grande et la plus charmante des chambres du Château. Nid parfait pour de nouveaux mariés. Elle présente une délicieuse échappée vers le solarium et la piscine par un romantique chemin de ronde couvert de roses en saison.
La Chambre Grise
L’unique chambre avec bibliothèque et boudoir adjacents. Une fresque représentant un soldat de l’armée prussienne avec son clairon de la guerre de 1870, nous a été léguée en peinture murale par un occupant inconnu et oublié…
La Chambre Blanche
La  « Chambre d’Architecte » peut-être la plus originale du Château. Sa salle de bain, rehaussée d’une simple marche en  double arc de cercle, s’ouvre dans le même volume.
La Chambre Cachemire
La seule chambre d’angle du Château ouvrant sur les deux parcs Est et Sud. D’ambiance très masculine, sa salle de bain est décorée façon « paquebot ».
La Chambre Bleue
L‘une des plus grandes chambres du Château proposant un lit d’appoint permanent
La Chambre Porche
La Chambre Abricot
Une charmante petite fenêtre derrière le lit ouvre sur la Cour d’Honneur
Le Gîte Nord Est
Un gîte luxueux et moderne, idéal pour une famille de 6 personnes ++ en quête d’indépendance. Il dispose de 3 salles de bain et wc privés, de 2 Suites (dont une à l’étage), d’une autre chambre double au rez de chaussée, un jardin privatif d’environ 450 m² avec mobilier de jardin et barbecue au nord protège des canicules.
Le Gîte Triplex
Charmant gîte traversant, idéal pour une famille de 4/5 personnes. 2 chambres doubles avec salles de bain et wc privés à l’étage, 2 lits simples sur la mezzanine donnant sur le living room avec cuisine équipée et cheminée. Barbecue et mobilier de jardin à disposition à l’ombre du tilleul.
L'Espace des Nuits Blanches
Un « refuge unique et inhabituel », dans lequel les jeunes peuvent se reposer et dormir, afin d’éviter les dangers de la route la nuit ; ils peuvent ainsi retourner chez eux en sécurité. D’une capacité maximale de 24 personnes (6 lits doubles et 12 lits simples), il inclut une salle d’eau avec douches,  toilettes, un coin « sèche-cheveux » ainsi qu’un espace Baby avec TV, lecteur dvd, parc à jouets, lits d’enfant, chaises hautes et jouets.
En voir plus

Château de Malliac

32250 Montréal-du-Gers

France

Tel : +33 (0) 5 62 29 43 21

contact@chateau-de-malliac.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Icône YouTube

© 2020 Château de Malliac

Mentions légales

La Chambre Bleue

L‘une des plus grandes chambres du Château proposant un lit d’appoint permanent